Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2022

Daily Post London newspaper""


Émeraude quotidienne/Émeraude quotidienne :
The Daily Emerald est l'hebdomadaire indépendant dirigé par des étudiants et produit à l'Université de l'Oregon à Eugene, Oregon, États-Unis. Son prédécesseur, le journal Oregon Daily Emerald, fondé en 1899, a formé de nombreux écrivains et journalistes éminents et a apporté d'importantes contributions à la jurisprudence du journalisme. Actuellement, le Daily Emerald publie un journal hebdomadaire.
Excelsior Quotidien/Excelsior Quotidien :
Le Daily Excelsior est un journal de langue anglaise publié à Jammu, une ville du territoire de l'union indienne du Jammu-et-Cachemire. Il a été créé par SD Rohmetra. Le journal est publié depuis le 1er janvier 1965. Ses rédacteurs actuels sont Kamal Rohmetra et Neeraj Rohmetra.
Quotidien Express/Quotidien Express :
Le Daily Express est un quotidien national du marché intermédiaire du Royaume-Uni imprimé au format tabloïd. Publié à Londres, c'est le produit phare d'Express Newspapers, propriété de l'éditeur Reach plc. Il a été publié pour la première fois sous forme de grand format en 1900 par Sir Arthur Pearson. Son journal frère, le Sunday Express, a été lancé en 1918. En juin 2022, il avait un tirage quotidien moyen de 201 608. Le journal est devenu le journal le plus diffusé au monde sous Lord Beaverbrook, passant de 2 millions dans les années 1930 à 4 millions dans les années 1940. Il a été acquis par la société Northern & Shell de Richard Desmond en 2000. Hugh Whittow a été le rédacteur en chef de février 2011 jusqu'à sa retraite en mars 2018. En février 2018, Trinity Mirror a acquis le Daily Express et d'autres actifs d'édition de Northern & Shell, dans le cadre d'un accord. d'une valeur de 126,7 millions de livres sterling. Pour coïncider avec l'achat, le groupe Trinity Mirror a changé le nom de l'entreprise en Reach. Hugh Whittow a démissionné de son poste de rédacteur en chef et Gary Jones a pris la relève en tant que rédacteur en chef peu de temps après l'achat. dont le Groupe européen de recherche (ERG) du Parti conservateur.
Quotidien Express_(Dublin)/Quotidien Express (Dublin) :
Le Daily Express de Dublin (souvent appelé le Dublin Daily Express, pour le distinguer du Daily Express de Londres) était un journal irlandais publié de 1851 à juin 1921, puis continué à des fins d'enregistrement jusqu'en 1960. C'était un journal unioniste . À partir de 1917, son titre était le Daily Express et Irish Daily Mail. À son apogée, il avait le tirage le plus élevé de tous les journaux d'Irlande.
Daily Express_ (Malaisie)/Daily Express (Malaisie) :
Le Daily Express est un journal de langue anglaise à Sabah, en Malaisie et le journal sœur de l'Overseas Chinese Daily News (OCDN). C'est le plus grand quotidien de Sabah avec un tirage moyen de 33 790 exemplaires par jour.
Daily Express_(ourdou_journal)/Daily Express (journal ourdou) :
Le Daily Express (ourdou : روزنامہ ایکسپریس) est l'un des journaux en ourdou les plus diffusés au Pakistan. Il est publié simultanément depuis Islamabad, Karachi, Lahore, Peshawar, Quetta, Multan, Faisalabad, Gujranwala, Sargodha, Rahim Yar Khan et Sukkar.
Daily Express_(homonymie)/Daily Express (homonymie) :
Le Daily Express est un tabloïd britannique conservateur du marché intermédiaire et le titre phare d'Express Newspapers. Daily Express peut également faire référence à : Daily Express (Dublin), un ancien journal irlandais Daily Express (Ecosse), un ancien journal écossais qui a fusionné avec le Caledonian Mercury en 1859 pour former le Caledonian Mercury et Daily Express Daily Express (journal ourdou), un journal de langue ourdou au Pakistan Daily Express (Malaisie), un journal de langue anglaise à Sabah, Malaisie Daily Express (Trinidad), quotidien trinidadien de langue anglaise
Daily Express_Building/Daily Express Building :
Daily Express Building est le nom utilisé pour désigner une série de bâtiments art-déco commandés par Beaverbrook Associated Newspapers dans les années 1930 pour abriter les trois bureaux du journal Daily Express : Daily Express Building, Londres (1932) - conçu par Ellis et Clark . Intérieur somptueusement décoré, maintenant Grade II * Daily Express Building, Glasgow (1937) - conçu par Ellis et Clark. Daily Express Building, Manchester (1939) - conçu par Sir Owen Williams. Intègre une façade futuriste, maintenant Grade II *
Daily Express_Building,_Londres/Daily Express Building, Londres :
Le Daily Express Building (120 Fleet Street) est un bâtiment classé Grade II* situé à Fleet Street dans la City de Londres. Il a été conçu en 1932 par Ellis et Clark pour abriter le journal Daily Express et est l'un des exemples les plus marquants de l'architecture art-déco / Streamline Moderne à Londres. L'extérieur présente une façade noire aux angles arrondis en vitrolite et verre clair, avec des bandes de chrome. Le hall flamboyant, conçu par Robert Atkinson, comprend des reliefs en plâtre d'Eric Aumonier, des décorations en argent et or, une magnifique suspension argentée et un escalier ovale. Le mobilier à l'intérieur du bâtiment a été, pour la plupart, conçu par Betty Joel. L'inscription Grade II * concerne non seulement les caractéristiques architecturales, mais également la structure massive du portique empilé en béton armé conçue par Sir Owen Williams. Dans le cadre d'un réaménagement du site environnant, le bâtiment a été entièrement rénové en 2000 par John Robertson Architects. Le foyer a été recréé en grande partie à partir de photographies et la façade complètement améliorée. La structure en portique en béton a été conservée. Le hall de ce bâtiment a été ouvert au public lors de la journée portes ouvertes de Londres, le week-end des 19 et 20 septembre 2009. Les membres du public ont été autorisés à voir le hall, qui n'est normalement accessible qu'aux employés du bâtiment et aux invités. . Le bâtiment est actuellement occupé par Goldman Sachs.
Daily Express_Building,_Manchester/Daily Express Building, Manchester :
Le Daily Express Building, situé sur Great Ancoats Street, à Manchester, en Angleterre, est un bâtiment classé Grade II* conçu par l'ingénieur Sir Owen Williams. Il a été construit en 1939 pour abriter l'un des trois bureaux du Daily Express; les deux autres bâtiments similaires sont situés à Londres et à Glasgow. Le bâtiment d'avant la Seconde Guerre mondiale se distingue par sa qualité intemporelle de «l'ère spatiale» et est souvent confondu avec beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en raison de son apparence futuriste d'avant-garde. Le bâtiment est un art déco futuriste, spécifiquement rationalisé moderne avec ses lignes horizontales et ses coins incurvés. Il est revêtu d'une combinaison de verre opaque et de vitrolite. Il était considéré comme très radical à l'époque et incorporait une technologie croissante, les murs-rideaux. Contrairement aux bâtiments London et Glasgow Express, le bâtiment de Manchester a été conçu par l'ingénieur des trois bâtiments, Sir Owen Williams. Il est considéré comme le meilleur des trois bâtiments express et est admiré par des architectes tels que Norman Foster et les Mancuniens. Le bâtiment a été classé Grade II * en 1974, trente-cinq ans seulement après sa construction initiale, et reste le plus jeune bâtiment classé II * du Grand Manchester.
FT quotidien/FT quotidien :
Le Daily FT ou le Daily Financial Times est un quotidien anglophone publié à Colombo, au Sri Lanka, par Wijeya Newspapers. Son journal frère The Daily Mirror (Sri Lanka) et son homologue dominical Sunday Times comptent parmi les journaux importants du Sri Lanka.
Freeman quotidien/Freeman quotidien :
Le Daily Freeman est un journal du matin publié sept jours sur sept à Kingston, New York, siège du comté d'Ulster. Desservant tout le comté d'Ulster et les parties adjacentes de trois autres comtés au milieu de la vallée de l'Hudson - les comtés de Greene, Columbia et Dutchess. La publication grand format a été fondée en 1871 sous le nom de Rondout Daily Freeman et était située au centre-ville de Kingston, dans le quartier historique de Rondout – West Strand. Il a déménagé à son siège social actuel de Hurley Avenue à Uptown Kingston en novembre 1974. The Freeman est un journal syndiqué. Les employés sont représentés par la Kingston Newspaper Guild. Le journal appartient à 21st-Century Media, qui fait partie de MediaNews Group, anciennement Digital First Media.
Quotidien Front_Row/Quotidien Front Row :
The Daily Front Row est une publication de l'industrie de la mode, communément appelée The Daily. Brandusa Niro est la rédactrice en chef. En 2011, Niro a acheté une participation majoritaire dans le magazine, qui appartenait auparavant à IMG. Niro a fondé The Daily en novembre 2002, avec le premier numéro lancé pour la Fashion Week de New York en février de l'année suivante. The Daily est distribué chaque jour pendant la Mercedes-Benz Fashion Week à New York, relatant les événements des premiers rangs aux coulisses. Le magazine est distribué gratuitement sur le site de la Fashion Week. Pour le reste de l'année, le magazine en ligne est mis à jour tous les jours de la semaine avec des nouvelles de la mode, des reportages sur les fêtes, des reportages et le blog du quotidien, Chic Report. Dans un article de Vanity Fair, son ami Graydon Carter, rédacteur en chef du magazine, a qualifié The Daily de "plaisir le plus coupable de la Fashion Week à New York". Le Daily produit également des numéros imprimés lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Swim à Miami et a produit des numéros pour les Fashion Weeks à Sydney, en Australie ; Toronto, Canada; Moscou, Russie; et Mexico, Mexique. De plus, The Daily produit des numéros couvrant divers salons de la mode, notamment Coterie, WSA et Collective. En décembre 2009, The Daily s'est pour la première fois éloigné de la mode pour produire un numéro spécial pour Art Basel Miami. En mai 2010, trois numéros ont été produits pour le Tribeca Film Festival.
Daily Gazette_(Colchester)/Daily Gazette (Colchester):
Le Daily Gazette, souvent connu sous le nom de Colchester Gazette, est un quotidien local couvrant la région du nord-est de l'Essex en Angleterre. Un ancien journal du même nom a été publié à partir de 1877, sous forme d'hebdomadaire. Il a fermé en 1970 et les journaux du comté d'Essex ont lancé la Gazette du soir en remplacement, publiée quotidiennement du lundi au vendredi. Basé à Oriel House dans la ville de Colchester, il couvrait également Braintree, Clacton, Harwich et Maldon. En 2009, la gestion et la sous-rédaction du journal, y compris le poste de rédacteur en chef, ont été transférées à Basildon, en dehors de la zone couverte par le journal. À l'époque, le Syndicat national des journalistes affirmait que cela signifiait que "le quotidien de la région sera effectivement une édition de la publication de Basildon". Comme d'autres journaux locaux, les ventes de la Gazette ont chuté à partir des années 1990 et en 2016. il en vendait en moyenne 9 866 par jour.
Répertoire géographique quotidien/ Répertoire géographique quotidien :
Le Daily Gazetteer était un journal anglais qui a été publié du 30 juin 1735 à 1746. Le document a été imprimé pour T. Cooper, au Globe à Pater-Noster Row, Londres par W. Arnall et al. The Gazetteer and New Daily Advertiser a été imprimé par Charles Say jusqu'à sa mort en 1775, après quoi il a été imprimé par sa veuve, Mary Say. Le journal a ensuite été publié sous le nom de The Daily Gazetteer ou London Advertiser de 1746 au 15 avril 1748 The London Gazetteer du 5 décembre 1748 à octobre 1753 The Gazetteer and London Daily Advertiser du 1er novembre 1753 à avril 1764 The Gazetteer and New Daily Advertiser 27 d'avril 1764 à novembre 1796 The Gazetteer de novembre 1796 à septembre 1797
Gleaner quotidien/Gleaner quotidien :
Daily Gleaner peut faire référence à : The Daily Gleaner, un journal publié au Nouveau-Brunswick, Canada The Gleaner, un quotidien, anciennement connu sous le nom de The Daily Gleaner, publié par la Gleaner Company à Kingston, Jamaïque
Globe Quotidien/Globe Quotidien :
Daily Globe peut faire référence à : Ironwood Daily Globe, un vrai journal basé à Ironwood, Michigan, États-Unis. Daily Globe (Worthington), un vrai journal à Worthington, Minnesota, États-Unis. St. Paul Globe, un ancien journal basé à St. Paul, Minnesota, États-Unis.
Grand quotidien/Grand quotidien :
Daily Grand (également connu sous le nom de Grande vie au Québec et au Canada atlantique) est un jeu de loterie canadien coordonné par la Société de la loterie interprovinciale, comme l'un des trois jeux de loterie nationaux du pays, aux côtés du Lotto 6/49 et du Lotto Max. Les ventes ont commencé le 18 octobre 2016 et le premier tirage a eu lieu le 20 octobre 2016. Le jeu n'a été lancé au Canada atlantique qu'en 2017. Les numéros gagnants sont choisis parmi cinq des 49 numéros principaux et un « grand numéro » parmi 1 à 7. Le grand numéro est tiré d'un pool séparé et peut être égal à l'un des cinq numéros principaux. Il est apparié séparément pour déterminer les paiements des prix. Un seul tableau coûte 3 $ et le premier prix du jeu est une rente de 1 000 $ par jour (avec une option de somme forfaitaire de 7 000 000 $). Les tirages ont lieu deux fois par semaine les lundis et jeudis soirs.
Graphique quotidien_(Ghana)/Graphique quotidien (Ghana) :
The Daily Graphic est un quotidien public ghanéen publié à Accra, au Ghana.
Mouture Quotidienne / Mouture Quotidienne :
Daily Grind pourrait faire référence à : The Daily Grind (EP), un EP de 1993 du groupe de punk rock No Use for a Name Un terme d'argot pour l'emploi Un terme d'argot pour le café Une chanson de Little Feat de l'album de 1990 Representing the Mambo Un webcomic de L'auteur américain Michael H. Payne Un site Web contenant des nouvelles et des histoires politiques thedailygrind.news
Gardien quotidien/Gardien quotidien :
Daily Guardian ou The Daily Guardian peut faire référence à : Daily Guardian (Iloilo) Daily Guardian (Sydney)
Gardien quotidien_(Iloilo)/Gardien quotidien (Iloilo) :
The Daily Guardian est un journal de langue anglaise circulant à Iloilo City, aux Philippines, avec un public cible étant la région des Visayas occidentales et avec un accent particulier sur les provinces d'Iloilo, Guimaras, Aklan, Capiz, Antique et Negros Occidental. Il a été fondé en 2000 par Kayo and Partners, une maison d'édition basée à Iloilo City. Lemuel Fernandez en est l'éditeur tandis que Francis Allan L. Angelo en est l'actuel rédacteur en chef.
Gardien quotidien_(Sydney)/Gardien quotidien (Sydney) :
Le Daily Guardian était un quotidien australien publié à Sydney de 1923 à 1931. Il appartenait à Smith's Newspapers Limited, une société holding contrôlée par James Joynton Smith et mieux connue comme l'éditeur de Smith's Weekly. Il était connu pour ses cascades publicitaires, notamment en offrant à ses abonnés une assurance gratuite et en parrainant le premier concours de Miss Australie. Il a cessé de paraître le 15 février 1931 à la suite de la Grande Dépression. Les rédacteurs en chef et les employés du journal comprenaient Claude McKay, Robert Clyde Packer, Frank Packer, Voltaire Molesworth. et Colin Simpson
Guide quotidien/Guide quotidien :
Daily Guide peut faire référence à : The Daily Guide, un quotidien publié dans le comté de Pulaski, Missouri, États-Unis Daily Guide (Ghana), un quotidien publié à Accra, Ghana
Guide quotidien_(Ghana)/Guide quotidien (Ghana) :
Daily Guide est un quotidien privé appartenant à la famille Blay et publié à Accra, au Ghana. Le journal a été lancé en 1984. Ce quotidien est publié six fois par semaine et est considéré comme le journal indépendant le plus diffusé au Ghana avec un lectorat d'environ 50 000 exemplaires par jour. Le rédacteur en chef du journal est Samuel Amponsah Boadi, avec Fortune Alimi comme rédacteur en chef.
Daily Hai_Nisai_Stakes/Daily Hai Nisai Stakes :
Le Daily Hai Nisai Stakes (japonais デ イ リ ー 杯 2 歳 ス テ ー ク ス) est une course de chevaux de plat japonais de grade 2 au Japon pour les pur-sang de deux ans. Il se déroule sur une distance de 1600 mètres à l'hippodrome de Kyoto en novembre. Le Daily Hai Nisai Stakes a été exécuté pour la première fois en 1966 et a été élevé au statut de niveau 2 en 1984. Il était généralement exécuté sur 1400 mètres jusqu'en 1996. Il sert d'essai course pour les Asahi Hai Futurity Stakes et les Hopeful Stakes.
Quotidien Hai_Queen_Cup/Quotidien Hai Queen Cup :
La Daily Hai Queen Cup (japonaisクイーンカップ) est une course de chevaux de niveau 3 pour les pouliches pur-sang de trois ans qui se déroule en février sur une distance de 1600 mètres à l'hippodrome de Tokyo. La course a été organisée pour la première fois en 1966 et a été élevée au niveau 3 statut en 1984. Il a été disputé sur divers sites, mais a été couru sur son parcours et sa distance actuels depuis 1981. La course sert de course d'essai pour l'Oka Sho.
Daily Hampshire_Gazette/Daily Hampshire Gazette :
Le Daily Hampshire Gazette est un quotidien du matin de six jours basé à Northampton, Massachusetts, États-Unis, et couvrant tout le comté de Hampshire, les villes du sud du comté de Franklin et Holyoke. Le journal imprime du lundi au samedi, ce dernier étant étiqueté "Weekend Edition". Depuis 2022, c'est le quotidien le plus ancien du Massachusetts.
Daily Herald_(Arlington_Heights,_Illinois)/Daily Herald (Arlington Heights, Illinois) :
Le Daily Herald est un quotidien basé à Arlington Heights, Illinois, une banlieue de Chicago. Le journal est distribué dans les banlieues nord, nord-ouest et ouest de Chicago. C'est l'homonyme du Daily Herald Media Group et, à travers lui, la principale filiale de Paddock Publications. Le journal a débuté en 1871 et était détenu et géré de manière indépendante par quatre générations de la famille Paddock. En 2018, la famille Paddock a cédé sa participation dans le journal à ses salariés via un plan d'actionnariat salarié.
Daily Herald_(Columbia,_Tennessee)/Daily Herald (Columbia, Tennessee) :
Le Daily Herald est un quotidien de Columbia, dans le Tennessee. Le journal est publié six jours par semaine du dimanche au vendredi; le journal ne publie pas le samedi. Bien qu'il soit principalement distribué dans le comté de Maury, dans le Tennessee, son marché désigné des journaux (NDM) s'étend sur cinq comtés du centre sud du Tennessee. La zone de distribution des cinq comtés du Daily Herald comprend : le comté de Maury, Tennessee ; comté de Marshall, Tennessee ; comté de Lewis, Tennessee ; et les moitiés nord du comté de Giles, Tennessee et du comté de Lawrence, Tennessee.
Daily Herald_(Roanoke_Rapids)/Daily Herald (Roanoke Rapids) :
Le Daily Herald est une société multimédia américaine axée sur la communauté de langue anglaise qui dessert la vallée de Roanoke en Caroline du Nord et le lac Gaston avec des journaux, des acheteurs, des magazines et des sites Web. Le principal média de la société est le journal The Daily Herald, qui est publié du mardi au vendredi après-midi et le dimanche matin. L'hebdomadaire Roanoke Rapids Herald a été fondé en 1914 par le rédacteur en chef et éditeur JT Stainback. De 1929 à 1947, le journal appartenait et était édité par Carroll Wilson. Le journal a été acheté par Milton et James Wick - plus tard Wick Communications - en 1947. En septembre 1948, le journal a commencé à publier en tant que quotidien l'après-midi et en tant que journal du matin le dimanche, le nom devenant le Daily and Sunday Herald. La société a déménagé à son emplacement actuel au 916 Roanoke Avenue en juin 1957. Les noms des journaux ont été combinés sous le nom de The Daily Herald en 1998. En janvier 2018, Wick a vendu The Daily Herald à Paxton Media Group. La société publie également un acheteur hebdomadaire, le Économiseur intelligent de la vallée de Roanoke. D'autres publications incluent Lake the Magazine qui est publié mensuellement et Living 50 Plus, un magazine trimestriel. La société exploite trois sites Web. Le Daily Herald est membre de la North Carolina Press Association.
Daily Herald_(Royaume-Uni)/Daily Herald (Royaume-Uni) :
Le Daily Herald était un quotidien britannique, publié à Londres de 1912 à 1964 (bien qu'hebdomadaire pendant la Première Guerre mondiale). Il a été publié dans l'intérêt du mouvement ouvrier et a soutenu le Parti travailliste. Il a subi plusieurs changements de direction avant de cesser de paraître en 1964, lorsqu'il a été relancé sous le nom de The Sun, dans sa forme pré-Murdoch.
Daily Herald_ (Utah)/Daily Herald (Utah) :
Le Daily Herald est un quotidien qui couvre l'actualité et les événements communautaires du comté d'Utah, dans le centre de l'Utah. Une grande partie de la couverture se concentre sur la région métropolitaine de Provo-Orem dans la vallée de l'Utah. Le Daily Herald appartient à Ogden Newspapers. Le journal a un tirage quotidien de 32 000 exemplaires, avec un tirage le jeudi de 42 000 et un tirage le dimanche de 36 000. Elle possède également neuf publications communautaires dans les comtés d'Utah et de Sanpete.
Quotidien Hilal_Pakistan/Quotidien Hilal Pakistan :
Hilal Pakistan ( sindhi : روزانہ ہِلال پاکِستان ) est un quotidien sindhi au Pakistan .
Ruche Quotidienne/Ruche Quotidienne :
Daily Hive, anciennement connu sous le nom de Vancity Buzz, est un journal canadien en ligne basé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Il a commencé l'édition numérique en 2008 et est devenu la plus grande publication en ligne de l'Ouest canadien en 2016.
Ibérique Quotidien/Ibérique Quotidien :
The Daily Iberian est un quotidien de New Iberia, en Louisiane. Le journal appartient à Wick Communications. Elle publie ses journaux les mercredi, vendredi et dimanche. En 2010, le tirage est de près de 35 000 exemplaires. Le Daily Iberian est une publication sœur de Wick Communications d'Acadiana LifeStyle.
Imroze quotidien/Imroze quotidien :
Daily Imroze ( ourdou : روزنامہ اِمروز ) est un journal en langue ourdou au Pakistan publié quotidiennement à partir de Karachi. Jahangir, Ahmad Nadeem Qasmi, Intezar Hussain et Shafqat Tanvir Mirza parmi ses journalistes, chroniqueurs et rédacteurs des années 1950 à 1970. En 2016, il est publié en tant que journal en ligne en langue ourdou de Karachi.
Infos quotidiennes_(programme_TV)/Infos quotidiennes (programme TV) :
Daily Info est un journal télévisé du matin diffusé sur PTV , qui a été diffusé du 8 mai 2017 au 31 juillet 2020, remplaçant Good Morning Pilipinas et a été remplacé par Rise and Shine Pilipinas . D'un journal télévisé de 60 minutes, il a été raccourci en un programme de 30 minutes suite au lancement de Bagong Pilipinas, un magazine matinal diffusé sur ladite station le 17 mai 2017. Il a été diffusé de 7h00 à 8h00. am, puis déplacé à 7h45 - 8h15 après le lancement de Bagong Pilipinas. Ancrée par Audrey Gorriceta et Trixie Jaafar, cette émission est désormais diffusée en semaine de 9h00 à 9h30 (UTC +08), juste après Bitag Live sur PTV-4. Le 31 juillet 2020, Daily Info a diffusé sa dernière émission en raison de la refonte de la programmation de PTV sous la direction de la directrice générale de PTV Network, Kat de Castro.
Informations quotidiennes/Informations quotidiennes :
Daily Information (ou Daily Info en abrégé) est une feuille d'information imprimée à Oxford, en Angleterre, affichée notamment autour des collèges et départements universitaires, mais aussi dans les entreprises locales. Il existe depuis le 28 septembre 1964, principalement sous la forme d'une feuille A2 aux couleurs vives, avec des locaux à l'origine à Warnborough Road, North Oxford. Il fournit des informations sur les événements à l'intérieur et à l'extérieur d'Oxford, ainsi que des critiques et de petites publicités. L'information quotidienne était autrefois publiée quotidiennement, comme son nom l'indique, mais apparaît désormais les mardis et vendredis pendant les périodes universitaires et les vacances. Il a été fondé puis dirigé pendant 40 ans par John Rose (26 avril 1925, Tunbridge Wells - 17 décembre 2004). Daily Info dispose désormais d'un site Web associé régulièrement mis à jour à partir duquel les informations imprimées sont tirées.
Inqilab quotidien/Inqilab quotidien :
Inqilab ( bengali : দৈনিক ইনকিলাব ) est un grand quotidien du Bangladesh , publié depuis Dhaka en bengali .
Inqilab quotidien_(Lahore)/Inqilab quotidien (Lahore) :
Daily Inqilab était un journal basé à Lahore avant la partition. Le journal a été fondé par Maulana Ghulam Rasool Mehr et Abdul Majeed Salik. Le quotidien Inqilab a commencé le 4 avril 1927, le journal a en fait été publié et distribué le 2 avril 1927, cependant, tous les journaux imprimés avec la date deux jours à l'avance. Le premier journal a été publié à 10 000 exemplaires. Le journal a été publié jusqu'en 1949.
Quotidien Intelligencer/Daily Intelligencer :
Daily Intelligencer peut faire référence à : Daily Intelligencer (Atlanta) (1849–1871), un ancien journal d'Atlanta, en Géorgie The Intelligencer (Doylestown, Pennsylvanie) Daily Intelligencer (Harrisburg) (1841-1847), un ancien journal de Pennsylvanie Un prédécesseur de le Seattle Post-Intelligencer à Seattle, Washington Un prédécesseur de The Intelligencer et Wheeling News Register à Ogden, West Virginia Intelligencer (site Web) ou Daily Intelligencer, un blog du magazine New York
Renseignement quotidien_(Atlanta)/Renseignement quotidien (Atlanta) :
The Intelligencer était un hebdomadaire, puis un quotidien publié pour la première fois à Atlanta le 1er juin 1849 sous le nom de The Weekly Intelligencer. Les fondateurs étaient Benjamin Bomar, Zachariah A. Rice, Jonathan Norcross et Ira O. McDaniel. Pendant la guerre civile américaine, le journal a eu beaucoup de mal à s'approvisionner en papier auprès de son fournisseur, la papeterie de Sope Creek. En 1864, il fut acheté par Jared Whitaker, qui le déplaça brièvement à Macon pendant la guerre. Il l'a ramené à Atlanta après la guerre, et c'était le seul journal de la ville à survivre. John H. Steele en fut le rédacteur en chef de 1860 jusqu'à sa mort en janvier 1871. Le capitaine Evan Howell en fut le rédacteur en chef de la ville à partir de 1868. Le journal ferma en avril 1871, peu après la mort de Steele et après une concurrence intense de la nouvelle Constitution d'Atlanta. Le journal plus récent a acheté aux enchères l'équipement mécanique de l'Intelligencer. Lors de cette même vente aux enchères, Whitaker a acheté les archives et autres documents.
Quotidien Inter_Lake/Quotidien Inter Lake :
The Daily Inter Lake est un quotidien basé à Kalispell, Montana, siège du comté de Flathead. Il a été fondé dans l'ancienne ville de Demersville, Montana, en 1889 par un couple local, Clayton et Emma Ingalls, avant de déménager dans la nouvelle ville de Kalispell deux ans plus tard. The Inter Lake fait partie du portefeuille de journaux de Hagadone Corporation dans l'Idaho, le Montana et l'État de Washington. Il est publié avec plusieurs journaux hebdomadaires desservant les communautés du nord-ouest du Montana, notamment le Hungry Horse News, le Whitefish Pilot, le Bigfork Eagle, le Western News, le Lake County Leader et le Mineral Independent/Clark Fork Valley Press. L'Inter Lake gère également un site Web, dailyinterlake.com. Rick Weaver est devenu l'éditeur d'Inter Lake en 2010, après Tom Kurdy dans le poste.
Iowegian quotidien/Iowegian quotidien :
Le Daily Iowegian était un journal de deux jours (mardi et vendredi) publié à Centerville, Iowa et couvrant les comtés d'Appanoose et de Wayne dans l'Iowa et le comté de Putnam dans le Missouri. Il appartenait à CNHI, LLC. Le journal a également publié un journal / acheteur du mercredi appelé Ad Express et a plus de cinq fois le tirage des journaux des autres jours. Le Daily Iowegian a publié sa dernière édition le 22 mai 2020, après avoir annoncé sa fusion avec le Ottumwa Courier.
Quotidien Irlande/Quotidien Irlande :
Daily Ireland était un quotidien irlandais qui a existé de janvier 2005 à septembre 2006 pour couvrir l'actualité d'un point de vue républicain irlandais. Il était lié au journal local de Belfast, l'Andersonstown News. En septembre 2006, le journal a annoncé qu'il cessait de paraître, le 475e et dernier numéro étant publié le 7 septembre.
Quotidien Irlandais_Indépendant/Quotidien Irlandais Indépendant :
Le Daily Irish Independent était un journal irlandais lancé dans les années 1890 pour promouvoir la cause pro-Parnellite à la suite de la scission du Parti parlementaire irlandais au sujet de la direction continue de Parnell. Le parti s'était séparé suite à la révélation que Parnell avait été impliqué dans une relation de longue date avec Katharine O'Shea, l'épouse d'un collègue député, et était le père de la plupart de ses enfants. Le principal journal nationaliste irlandais, le Freeman's Journal , s'est rangé du côté majoritaire anti-parnellite. Le Daily Irish Independent a été lancé pour promouvoir la cause du leader déchu de l'IPP.
Jang Quotidien/Jang Quotidien :
Le Daily Jang ( ourdou : روزنامہ جنگ ) est un journal ourdou dont le siège est à Karachi , au Pakistan . C'est le plus ancien journal du Pakistan en publication continue depuis sa fondation en 1939, publié pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale, d'où le nom (Jang) se traduisant par «guerre» en ourdou. Son directeur général et rédacteur en chef actuel est Mir Shakil-ur-Rahman. Les anciens éditeurs et contributeurs ont inclus Mahmood Shaam, Nazir Naji et Shafi Aqeel. Sa liste actuelle de chroniqueurs comprend Saleem Safi, Hassan Nisar, Ghazi Salahuddin, Wajahat Masood, Hafeezullah Niazi, Irshad Bhatti, Mazhar Barlas, Ataul Haq Qasmi, Ansar Abbasi, Anwar Ghazi, Ali Moeen Nawazish et Yasir Pirzada. Jang est publié par le groupe de journaux Jang. Il a été initialement publié comme un hebdomadaire pour sensibiliser les musulmans vivant en Inde britannique. Le journal phare du groupe, Daily Jang, est le quotidien en ourdou le plus important du Pakistan. Le groupe possède également Geo News, sans doute la chaîne d'information la plus populaire au Pakistan. Il est publié à Karachi, Lahore, Rawalpindi, Quetta, Multan et Londres.
Jasarat quotidien/Jasarat quotidien :
Daily Jasarat (ourdou : روزنامہ جسارت) est un quotidien en ourdou au Pakistan. Il est diffusé dans tout le Pakistan avec des bureaux à Karachi, Lahore et Islamabad.
Choc Quotidien/Secousse Quotidienne :
Le Daily Jolt (2000–2010) était un vaste et solide réseau de sites communautaires et d'actualités spécifiques aux campus en ligne. Il a été fondé par Amit Gupta, Noah Winer et Seth Fitzsimmons au Amherst College. Un site pour l'Université Brown a été lancé par Mike Goelzer peu de temps après, les deux étant restés les portails scolaires les plus actifs du système pendant la décennie où il est resté en activité. À son apogée, il y avait des sites pour plus de 100 campus universitaires aux États-Unis et au Canada. Le Daily Jolt était dirigé par des étudiants bénévoles de chaque école, connus sous le nom de «Jolters», et soutenu par une petite équipe située à Boston, Massachusetts. Lorsque les fondateurs ont quitté la croissance et les opérations de The Daily Jolt sont allés à Christopher Herron soutenu par Ron Ayers et Kendra Grimes. Mark Miller a pris les rênes de Herron, en tant que président exécutif. Il a recapitalisé l'entreprise et a acquis CollegiateLink, qui a été fondée par Aaron Severs et Mark Greene. Miller a supervisé la croissance des deux actifs de ce qui est devenu connu sous le nom de NewDJ Corp. Le Daily Jolt a été vendu à Chungdahm Learning et un an plus tard, après avoir investi dans la croissance de CollegiateLink, il a été vendu avec un fort retour sur capital à Campus Labs qui à son tour vendu à Higher One puis à Leeds Equity Partners. Les fonctionnalités de The Daily Jolt comprenaient The Love Monkey, un système de mise en relation utilisant un intérêt mutuel aveugle, des forums inter-campus (multi-écoles) et spécifiques à l'école, des sites d'emploi locaux et nationaux, et Yarn, un système d'écriture d'histoires Web d'aventure. .
Journal quotidien/Journal quotidien :
Daily Journal peut faire référence à : Daily Journal (Franklin, Indiana), un journal publié dans le comté de Johnson, Indiana, United States Daily Journal (Illinois), un journal publié à Kankakee, Illinois, United States Daily Journal (Missouri), un journal publié à Park Hills, Missouri, États-Unis The Daily Journal (New Jersey), journal publié à Vineland, New Jersey, États-Unis The Daily Journal (Venezuela), journal de langue anglaise à Caracas, Venezuela Daily Journal of Commerce, journal publié à Portland, Oregon, États-Unis The Daily Journal (Fergus Falls), journal publié à Fergus Falls, Minnesota, États-Unis Los Angeles Daily Journal, quotidien juridique publié à Los Angeles, Californie Marietta Daily Journal, quotidien publié en Marietta, Georgia Northeast Mississippi Daily Journal San Francisco Daily Journal – San Francisco Legal News, un quotidien juridique publié à San Francisco, Californie San Mateo Daily Journal, un quotidien distribué dans tout le comté de San Mateo, Californie Seattle Daily Journal of Commerce, un quotidien publié à Seattle, Washington
Journal quotidien_(Franklin,_Indiana)/Journal quotidien (Franklin, Indiana) :
Le Daily Journal est un quotidien américain publié du lundi au samedi matin à Franklin, dans l'Indiana. Il appartient à AIM Media Indiana. Il couvre la ville de Franklin et plusieurs communautés voisines du comté de Johnson, dans l'Indiana, notamment Bargersville, Center Grove, Édimbourg, Greenwood, New Whiteland, Trafalgar et Whiteland. En plus du quotidien, le Daily Journal produit également deux journaux hebdomadaires dans le comté de Johnson, The Crier desservant Camp Atterbury et le Edinburgh Courier à Édimbourg.
Journal quotidien_(Illinois)/Journal quotidien (Illinois) :
Le Daily Journal est le seul quotidien local de Kankakee, dans l'Illinois. Sa zone de circulation environnante est le comté de Kankakee, qui comprend les municipalités adjacentes de Bourbonnais et Bradley. Le journal circule également dans certaines parties des comtés adjacents de Ford, Grundy, Iroquois, Livingston et Will. Le journal circule cinq jours par semaine, les quatre après-midi du lundi au jeudi et une cinquième édition quotidienne le samedi matin. Aucun article n'est publié le vendredi ou le dimanche. Le journal a été fondé en 1903.
Journal quotidien_(Missouri)/Journal quotidien (Missouri) :
Le Daily Journal est un journal de Park Hills, Missouri, États-Unis. Il couvre les nouvelles locales dans les comtés de St. Francois, Ste. Geneviève, Reynolds, Jefferson, Madison, Iron et Washington. Le journal produit plusieurs sections hebdomadaires, notamment Communauté, Divertissement, Bandes dessinées et Sports. Il propose également un onglet immobilier hebdomadaire, des publications annuelles telles que Best of the Parkland, de nombreuses sections spéciales axées sur la communauté, en plus de l'Advantage qui est une publication publicitaire hebdomadaire publiée tous les mardis. Dailyjournalonline.com, la maison en ligne du Daily Journal, fournit des nouvelles et des informations provenant de nombreuses sources. Le site reçoit en moyenne 1,8 million de pages vues par mois avec plus de 122 000 visiteurs uniques. Le journal appartient à Lee Enterprises, ainsi qu'aux publications sœurs Democrat News et Farmington Press.
Journal quotidien_(Wheaton,_Illinois)/Journal quotidien (Wheaton, Illinois) :
Le Daily Journal était un quotidien de Wheaton, dans l'Illinois, qui a été publié pendant près de 60 ans, de 1933 à 1992. Au cours de ses deux dernières décennies, il a été publié par Copley Newspapers et avait un tirage final de 7 650 exemplaires. Ses origines remontent à un hebdomadaire fondé en 1910 appelé DuPage County Tribune.
Daily Journal_Corporation/Daily Journal Corporation :
Daily Journal Corporation est une société d'édition américaine et une société de technologie dont le siège est à Los Angeles, en Californie. La société possède des bureaux à Corona, Oakland, Riverside, Sacramento, San Diego, San Francisco, San Jose et Santa Ana en Californie, et à Denver, Colorado. Logan, Utah; Phoenix, Arizona et Melbourne, Australie.
Daily Journal_of_Commerce/Daily Journal of Commerce :
Le Daily Journal of Commerce (DJC) est un journal américain publié les lundi, mercredi et vendredi à Portland, Oregon. Il présente les affaires, la construction, l'immobilier, les actualités juridiques et les avis publics. Il est membre d'American Court & Commercial Newspapers Inc. et du CCN News Service, de la National Newspaper Association, de l'International Newspaper Promotion Association, de l'Oregon Newspaper Publishers Association, de l'Associated General Contractors of America, du chapitre Oregon-Columbia et de l'Associated Builders and Contractors. Inc. DJC appartient à Gannett, par l'intermédiaire de sa division BridgeTower Media. Le DJC est lu par des professionnels dans des secteurs tels que l'industrie de la construction, l'architecture, l'ingénierie, l'immobilier commercial et le droit. Outre les nouvelles, le DJC affiche chaque jour des avis juridiques et des documents publics de la ville de Portland et des gouvernements environnants.
Kawish Quotidien/Kawish Quotidien :
Daily Kawish est un quotidien pakistanais en langue sindhi. Le journal a été fondé en 1990 et fait partie du Kawish Group of Publication. Muhammad Aslam Kazi est le fondateur du journal. C'est le seul journal publié en langue sindhi à grande échelle.
Cuisine quotidienne_Live/Cuisine quotidienne en direct :
Daily Kitchen Live est un programme britannique de cuisine de jour, qui a été créé sur BBC One en avril 2020. Le programme provient de Cactus TV, qui a également créé Saturday Kitchen, diffusé sur la même chaîne. Le programme, créé en réponse au COVID-19 pandémie au Royaume-Uni, répond aux "défis de confinement" auxquels sont confrontés les téléspectateurs, notamment cuisiner avec un budget limité ou ceux qui disposent de ressources alimentaires limitées. Il est animé par le chef Matt Tebbutt, aux côtés de l'écrivain gastronomique et militant anti-pauvreté Jack Monroe. L'émission a été diffusée entre 10h et 11h pendant une période de deux semaines à compter du 13 avril 2020.
Kos quotidien/Kos quotidien :
Daily Kos (KOHSS) est un blog de groupe et un forum Internet axés sur le Parti démocrate américain et la politique libérale américaine. Le site comprend des glossaires et d'autres contenus. Il est parfois considéré comme un exemple d'activisme "netroots". Daily Kos a été fondé en 2002 par Markos Moulitsas et tire le nom de Kos de la dernière syllabe de son prénom, son surnom lorsqu'il était dans l'armée.
Quotidien Libéral/Quotidien Libéral :
The Daily Liberal est un quotidien produit dans la ville de Dubbo, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Les faits divers publiés concernent particulièrement la ville de Dubbo et le district environnant. Le journal a été imprimé pour la première fois en 1875. Le prix actuel des éditions quotidiennes est de 2,00 dollars australiens. Il a déjà été publié sous les titres The Dubbo Liberal and Macquarie Advocate et The Daily Liberal and Macquarie Advocate. L'édition du samedi est publiée sous la bannière du Week-end libéral.
Daily Light_on_the_Daily_Path/Daily Light on the Daily Path :
Daily Light on the Daily Path ou Daily Light est une lecture chrétienne quotidienne des Écritures de dévotion publiée par Bagster & Sons vers 1875. Elle a été réimprimée continuellement depuis lors. Il se compose de brefs regroupements de passages d'Écritures qui parlent de thèmes bibliques importants - deux thèmes (matin et soir) pour chaque jour de l'année. Il n'ajoute aucun commentaire, mais permet simplement à l'Écriture de parler d'elle-même. Jonathan Bagster, le fils de Samuel Bagster, a créé l'œuvre pour la dévotion quotidienne de sa propre famille. Le fils de Jonathan, Robert, a publié la dévotion quelques années plus tard avec l'aide de sa fille Ann.
Daily Lives_of_High_School_Boys/Daily Lives of High School Boys :
Daily Lives of High School Boys (japonais : 男子高校生の日常, Hepburn : Danshi Kōkōsei no Nichijō) est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Yasunobu Yamauchi. Le manga a été sérialisé dans Gangan Online et est sorti en sept volumes de manga entre le 21 mai 2009 et le 27 septembre 2012. Une série animée de douze épisodes produite par Sunrise a été diffusée entre le 9 janvier et le 26 mars 2012. L'anime a été autorisé par NIS America pour une sortie en Amérique du Nord et Hanabee Entertainment en Australie. Un film d'action en direct réalisé par Daigo Matsui est sorti par Showgate au Japon le 12 octobre 2013.
Nouvelles locales_quotidiennes/Nouvelles locales quotidiennes :
Le Daily Local News est un quotidien américain basé dans le comté de Chester, en Pennsylvanie, offrant également une couverture limitée des comtés voisins de Lancaster et du Delaware. Il couvre l'actualité locale et nationale, le sport, la culture et le divertissement. Le journal a publié son premier numéro à West Chester le 19 novembre 1872. Le MediaNews Group est propriétaire du journal.
Lokaai quotidien/Lokaai quotidien :
Le Daily Lokaai ( pendjabi : روزوار لوکائی ) est un quotidien du Pendjab , au Pakistan . Lokaai signifie peuple ou masse en punjabi. Lokaai a été publié pour la première fois en 2006, pour combler le vide après la fermeture du quotidien Khabran, une version punjabi de Khabrain. Lokaai publie actuellement depuis Lahore, au Pakistan. Jameel Ahmad Paul est l'actuel rédacteur en chef du journal. Daily Lokaai couvre l'actualité nationale, internationale et régionale. Les journaux et publications provinciaux font face à des difficultés, mais malgré ces obstacles, Lokaai fournit des services médiatiques à un public pendjabi.
Courrier quotidien/Courrier quotidien :
Le Daily Mail est un tabloïd quotidien britannique du marché intermédiaire et un site Web d'information publié à Londres. Fondé en 1896, c'est le quotidien le plus diffusé au Royaume-Uni. Son journal sœur The Mail on Sunday a été lancé en 1982, tandis que les éditions écossaise et irlandaise du quotidien ont été lancées respectivement en 1947 et 2006. Le contenu du journal apparaît sur le site Web MailOnline, bien que le site Web soit géré séparément et ait son propre éditeur. Le journal appartient au Daily Mail and General Trust. Jonathan Harmsworth, 4e vicomte Rothermere, arrière-petit-fils de l'un des cofondateurs d'origine, est l'actuel président et actionnaire majoritaire du Daily Mail and General Trust, tandis que les décisions éditoriales quotidiennes pour le journal sont généralement prises par une équipe dirigée par l'éditeur, Ted Verity, qui a succédé à Geordie Greig le 17 novembre 2021. Une enquête en 2014 a révélé que l'âge moyen de ses lecteurs était de 58 ans et qu'il avait la démographie la plus basse pour les 15 à 44 ans parmi les grands quotidiens britanniques. Fait unique pour un quotidien britannique, il a un lectorat majoritairement féminin, les femmes représentant 52 à 55% de ses lecteurs. Il avait un tirage quotidien moyen de 1 134 184 exemplaires en février 2020. Entre avril 2019 et mars 2020, il avait un lectorat quotidien moyen d'environ 2,180 millions, dont environ 1,407 million dans la démographie ABC1 et 0,773 million dans la démographie C2DE. Son site Web compte plus de 218 millions de visiteurs uniques par mois. Le Daily Mail a remporté un certain nombre de prix, notamment le prix du journal national de l'année décerné par The Press Awards huit fois depuis 1995, remportant à nouveau en 2019. La Society of Editors a sélectionné en tant que `` journal quotidien de l'année '' pour 2020. Le Daily Mail a également été critiqué pour son manque de fiabilité, son impression d'histoires effrayantes sensationnalistes et inexactes sur la science et la recherche médicale, et pour des cas de plagiat et de violation du droit d'auteur. En février 2017, les éditeurs de Wikipédia en anglais ont interdit l'utilisation du Daily Mail comme source.
Courrier quotidien_(Brisbane)/Courrier quotidien (Brisbane) :
Le Daily Mail était un journal publié à Brisbane, Queensland, Australie de 1903 à 1933.
Daily Mail_(homonymie)/Daily Mail (homonymie) :
Le Daily Mail est un tabloïd britannique, publié par le Daily Mail et le General Trust. Courrier quotidien peut également faire référence à :
Daily Mail_Circuit_of_Britain_air_race/Daily Mail Circuit of Britain course aérienne :
La course aérienne Daily Mail Circuit of Britain était une course aérienne de cross-country britannique qui s'est déroulée de 1911 à 1914, avec des prix offerts par le journal Daily Mail à l'initiative de son propriétaire, Lord Northcliffe. C'était l'une des nombreuses courses et récompenses offertes par le journal entre 1906 et 1925. La course de 1911 a eu lieu le 22 juillet et était un événement de 1 010 miles (1 630 km) avec 11 arrêts obligatoires et un parcours circulaire commençant et finissant à Brooklands dans le Surrey. . Le vainqueur était Jean Conneau dans un Blériot XI qui a mis 22 heures et 28 minutes pour terminer le parcours, une vitesse moyenne de 45 mph (72 km / h) et a reçu le premier prix de 10 000 £. Le deuxième est Jules Védrines en monoplan Morane-Borel avec James Valentine, en Deperdussin, troisième. La course de 1913 était réservée aux hydravions britanniques et avait un premier prix de 5 000 £. Un seul avion a commencé le cours; il a été endommagé lors de l'atterrissage près de Dublin et n'a pas terminé le parcours. La course de 1914, offrant également un prix de 5 000 £, devait avoir lieu du 1er au 15 août. Il a été annulé en raison du déclenchement de la Première Guerre mondiale.
Daily Mail_Gold_Cup/Coupe d'or du courrier quotidien :
La Daily Mail Gold Cup était un important tournoi sportif professionnel de queue de 1935 à 1940. Au cours des deux premiers tournois, elle a été disputée comme un événement de billard avant de devenir un événement de snooker. Il a été sponsorisé par le Daily Mail. Le tournoi a été suspendu après l'événement 1939/40 et n'a plus été joué. Le concept d'un tournoi de snooker à handicap a été relancé pour le tournoi Sunday Empire News de 1948 . Le tournoi a toujours été joué comme un tournoi à la ronde avec handicap. La plupart des matchs ont été joués au Thurston's Hall à Londres, en Angleterre, bien que, la plupart des saisons, quelques matchs aient été joués dans d'autres grandes villes. Les matchs duraient une semaine (du lundi au samedi) et se succédaient généralement, semaine après semaine, de sorte que le tournoi se déroulait sur une période prolongée d'environ 3 mois.
Daily Mail_National_Film_Awards/Daily Mail National Film Awards :
Les National Film Awards (également connus sous le nom de Daily Mail National Film Awards, Daily Mail Film Awards, British Film Oscars, Britain's Oscars et Silver Star) ont été les premiers prix nationaux du film organisés en Grande-Bretagne. Ils ont été parrainés par le journal Daily Mail avec des lecteurs votant dans les cinémas à travers le pays, pour le meilleur acteur, actrice et film. L'événement inaugural a eu lieu à l'hôtel Dorchester de Londres en 1946. Les premiers prix ont été décernés à James Mason et Margaret Lockwood pour l'acteur et l'actrice britanniques les plus remarquables pendant les années de guerre. Le prix est considéré comme le prédécesseur des British Academy Film Awards. (également connu sous le nom de BAFTA Film Awards) qui, bien qu'il ait commencé en 1947, n'a décerné les prix du meilleur acteur / actrice qu'en 1952 et l'inspiration derrière les National Film Awards UK qui sont votés par les cinéphiles et ont commencé leurs cérémonies de remise des prix depuis 2015 .
Daily Mail_Tournament/Daily Mail Tournament :
Le Daily Mail Tournament était un tournoi de golf professionnel joué au Royaume-Uni. Le Daily Mail a parrainé le tournoi de St Andrews en 1919 et en 1920 a poursuivi son parrainage avec le début du tournoi Daily Mail. L'événement a été abandonné après le tournoi de 1927 et n'a été rétabli qu'en 1936. L'événement était inhabituel en ce qu'il a eu lieu en 1940, après le début de la Seconde Guerre mondiale. Le prix en argent pour l'événement de 1940 n'était que de 500 £, l'argent collecté pour le tournoi de la Croix-Rouge A a également été joué en septembre 1945, peu après la fin de la guerre, et a été officieusement appelé le tournoi "Victory". Le dernier événement a été joué en 1950.
Daily Mail_Trans-Atlantic_Air_Race/Daily Mail Trans-Atlantic Air Race :
La Daily Mail Trans-Atlantic Air Race était une course entre Londres, Royaume-Uni et New York, États-Unis pour commémorer le 50e anniversaire de la première traversée transatlantique de John Alcock et Arthur Brown.
Daily Mail_and_General_Trust/Daily Mail et General Trust :
Daily Mail and General Trust plc (DMGT) est une multinationale britannique des médias, propriétaire du Daily Mail et de plusieurs autres titres. Le 4e vicomte Rothermere est le président et l'actionnaire majoritaire de la société. Le siège social est situé à Northcliffe House à Kensington, Londres. Le chiffre d'affaires annuel de DMGT est d'environ 1 milliard de livres sterling.
Daily Mail_aviation_prizes/Daily Mail aviation prix :
Entre 1906 et 1930, le journal Daily Mail, initialement à l'initiative de son propriétaire, Alfred Harmsworth, 1er vicomte Northcliffe, a décerné de nombreux prix pour ses réalisations dans l'aviation. Le journal stipulerait le montant d'un prix pour les premiers aviateurs à accomplir une tâche particulière dans l'aviation ou pour le vainqueur d'une course ou d'un événement aéronautique. Les prix les plus célèbres sont les 1 000 £ pour le premier vol transmanche attribués à Louis Blériot en 1909 et les 10 000 £ remis en 1919 à Alcock et Brown pour le premier vol transatlantique sans escale entre l'Amérique du Nord et l'Irlande. Les prix sont crédités d'avoir fait progresser le cours de l'aviation au cours des premières années, les sommes considérables offertes devenant un objectif très convoité pour les pionniers du domaine.
Mashriq Quotidien/Mashriq Quotidien :
Daily Mashriq ( ourdou : روزنامہ مشرق ) est un quotidien en langue ourdou publié à Peshawar , capitale provinciale du Khyber Pakhtunkhwa . Le journal a été fondé en 1963 par Inayat Ullah Khan. Muhammad Iqbal Khawaja est l'actuel rédacteur en chef du Daily Mashriq, Lahore.
Maverick quotidien/Maverick quotidien :
Daily Maverick est un quotidien sud-africain en ligne fondé en 2009 et édité par Branko Brkic et édité par Styli Charalambous. Il est géré par une société privée indépendante. Selon le site Web Daily Maverick, la publication est "un mélange unique de nouvelles, d'informations, d'analyses et d'opinions fournies par nos salles de rédaction du Cap et de Johannesburg, en Afrique du Sud". Charalambous dit que le site Web est également "une plate-forme pour le photojournalisme, offrant aux lecteurs un aperçu visuel de ce qui se passe en Afrique du Sud, en Afrique et dans le monde". Jay Naidoo, l'activiste Sisonke Msimang et le photojournaliste Greg Marinovich.Daily Maverick fait partie du réseau The Guardian's Africa.
Moi au quotidien/Moi au quotidien :
Daily ME est un terme qui décrit un quotidien virtuel personnalisé selon les goûts d'un individu. Ce terme a été popularisé par le fondateur du MIT Media Lab, Nicholas Negroponte. Le terme a également été associé au phénomène des individus qui personnalisent et personnalisent leurs fils d'actualités, ce qui les expose uniquement au contenu avec lequel ils sont déjà enclins à être d'accord. The Daily Me est un terme popularisé par le fondateur du MIT Media Lab, Nicholas Negroponte, pour décrire un quotidien virtuel personnalisé selon les goûts d'un individu. Negroponte en parle dans son livre de 1995, Being Digital, faisant référence à un projet en cours au Media Lab, Fishwrap. Conçu par Pascal Chesnais et Walter Bender et mis en œuvre par les étudiants du Media Lab, le système a permis une plus grande personnalisation que les systèmes disponibles dans le commerce en 1997. Fred Hapgood, dans un article de 1995 dans Wired, a attribué le concept et la phrase à la pensée de Negroponte dans les années 1970. .En 2005, Eduardo Hauser, un entrepreneur vénézuélien basé à Hollywood, en Floride, a fondé DailyMe, Inc. et a développé une application propriétaire en instance de brevet pour créer des journaux personnalisés et les faire livrer automatiquement à l'imprimante, au télécopieur ou à l'ordinateur de chaque utilisateur. . Dans le livre de Steven Johnson Emergence: The Connected Lives of Ants, Brains, Cities, and Software , qui concerne les propriétés émergentes, Johnson aborde certaines des peurs de Negroponte en gardant à l'esprit l'homéostasie et les systèmes de rétroaction. Il soutient qu'un journal adapté aux goûts d'une personne un jour donné entraînera trop de retours positifs dans cette direction, et les choix des gens pour une journée affecteront de manière permanente leur visionnage pour le reste de leur vie. Depuis la sortie du livre, en 2001, de nombreux sites Web orientés client, tels qu'Amazon.com et Half.com, utilisent régulièrement les vues et les achats passés d'un client pour déterminer quelle marchandise, selon eux, suscitera l'intérêt du client. Le terme a également été associé avec le phénomène des individus qui personnalisent et personnalisent leurs fils d'actualité, ce qui les expose uniquement à des contenus avec lesquels ils sont déjà enclins à être d'accord. Le Daily Me peut ainsi être une composante essentielle de l'effet "chambre d'écho", défini dans un article de Salon par David Weinberger comme "ces espaces Internet où les personnes partageant les mêmes idées n'écoutent que les personnes qui sont déjà d'accord avec elles". Cass Sunstein , professeur de droit à l'Université de Chicago, analyse les implications du Daily Me dans son livre Republic.com. Le moi quotidien et les chambres d'écho ont été suggérés comme l'un des extrêmes de la société induits par la technologie, l'autre étant la tyrannie de la majorité. Zite était une application populaire similaire au concept Daily Me. Il était disponible sur iOS, Android et Windows Phone. FeedSavvy.com est un service similaire disponible sur le Web pour les utilisateurs de PC et de Mac. noosfeer résout ce problème en permettant aux utilisateurs d'explorer des sujets avec une gamme plus large de résultats, en évitant l'effet de bulle de filtre.
Mehran quotidien/Mehran quotidien :
Mehran ( sindhi : روزانه مهراڻ ) est un quotidien sindhi du Sindh , au Pakistan . fondée en 1957. Son siège social est Hyderabad, Sindh au Pakistan.
Mercure quotidien/Mercure quotidien :
The Daily Mercury est un journal en ligne qui dessert la région de Mackay dans le Queensland, en Australie. L'édition imprimée a ensuite été relancée avec une publication le vendredi uniquement. Le journal est imprimé par Mackay Printing and Publishing et appartient à News Corp Australia.
Messager quotidien/Messager quotidien :
Le Daily Messenger est un quotidien américain publié les après-midi en semaine et le dimanche (sous le nom de Sunday Messenger) à Canandaigua, New York. Il appartient à Gannett. En plus de la ville de Canandaigua, le Daily Messenger couvre tout le comté d'Ontario et ses journaux hebdomadaires associés couvrent les comtés de Monroe et Wayne. Ensemble, les journaux Messenger Post couvrent la partie est de la région métropolitaine de Rochester.
Millions quotidiens/Millions quotidiens :
Daily Millions était un jeu de loterie américain administré par la Multi-State Lottery Association (MUSL). Il était disponible dans certaines des juridictions qui vendent le jeu le plus populaire de MUSL, Powerball ; l'adhésion a fluctué pendant la période où elle était disponible. Il a commencé en septembre 1996 et a été interrompu en mars 1998. Le jeu était tiré au sort quotidiennement, y compris le dimanche. Les joueurs ont payé 1 $ US pour chaque jeu, composé de six numéros. Deux nombres chacun ont été tirés à partir de trois champs de nombres colorés, chacun numéroté de 1 à 21. Les boules ont été teintes dans les tons du drapeau américain ; rouge, blanc et bleu, et tiré de trois trémies à tambour. Les joueurs ont gagné en faisant correspondre au moins deux des six numéros, quelle que soit la couleur du ou des tambours d'où provenaient les balles correspondantes. L'appariement des six a remporté 1 million de dollars, qui était en espèces plutôt qu'en rente. Le nom "Daily Millions" a été choisi car MUSL pensait que le jeu serait suffisamment populaire pour que l'association décerne, en moyenne, au moins un prix d'un million de dollars par tirage. Les gagnants du premier prix, cependant, étaient étonnamment rares. Le jeu est devenu en plaisantant connu sous le nom de "Daily Miracle", peut-être parce qu'il a survécu aussi longtemps qu'il l'a fait. (rouge et blanc ; les mêmes couleurs que dans Powerball). Le premier prix est de 22 000 $ (doublé à 44 000 $ pour les tirages du mardi si le gagnant a acheté un billet pour sept tirages consécutifs (ou des tranches de 7 tirages : 7, 14, 21, 28, 35 ou 42) ); il ne se renouvelle pas lorsqu'il n'y a pas de ticket correspondant aux quatre numéros. Le Dakota du Nord est devenu le troisième membre de 2by2 en 2006, le Wyoming en mars 2021 et l'Idaho en avril 2021.
Miroir Quotidien/Miroir Quotidien :
Le Daily Mirror est un quotidien national britannique de la taille d'un tabloïd qui est considéré comme engagé dans le journalisme de style tabloïd. Fondée en 1903, elle appartient à la société mère Reach plc. De 1985 à 1987, et de 1997 à 2002, le titre en tête de mât était simplement The Mirror. Il avait un tirage quotidien moyen de 716 923 exemplaires en décembre 2016, tombant à 587 803 l'année suivante. Son journal sœur du dimanche est le Sunday Mirror. Contrairement à d'autres grands tabloïds britanniques tels que The Sun et le Daily Mail , le Mirror n'a pas d'édition écossaise distincte; cette fonction est remplie par le Daily Record et le Sunday Mail , qui incorporent certaines histoires du Mirror qui ont une signification écossaise. Initialement destiné au lecteur de la classe moyenne, il a été transformé en journal ouvrier après 1934, afin d'atteindre un public plus large. Le Mirror a eu plusieurs propriétaires. Il a été fondé par Alfred Harmsworth, qui l'a vendu à son frère Harold Harmsworth (à partir de 1914 Lord Rothermere) en 1913. En 1963, une restructuration des intérêts médiatiques de la famille Harmsworth a conduit le Mirror à devenir une partie d'International Publishing Corporation. Au milieu des années 1960, les ventes quotidiennes dépassaient les 5 millions d'exemplaires, un exploit jamais répété par lui ni par aucun autre quotidien britannique (non dominical) depuis. The Mirror appartenait à Robert Maxwell entre 1984 et 1991. Le journal a traversé une longue période de crise après sa mort avant de fusionner avec le groupe de journaux régional Trinity en 1999 pour former Trinity Mirror.
Daily Mirror_(Sri_Lanka)/Daily Mirror (Sri Lanka):
Daily Mirror est un quotidien anglophone publié à Colombo, au Sri Lanka, par Wijeya Newspapers. Son homologue du dimanche est le Sunday Times. Son journal sœur sur les questions financières est le Daily FT.
Daily Mirror_(homonymie)/Daily Mirror (homonymie) :
Daily Mirror peut faire référence à : Daily Mirror, un journal britannique Daily Mirror (Sri Lanka), un journal sri lankais Ceylan Daily Mirror, un ancien journal ceylanais The Daily Mirror (Sydney), un journal australien New York Daily Mirror, un ancien New York Journal de la ville New-York Mirror , un ancien journal de New York pour lequel Edgar Allan Poe travaillait The Daily Mirror , le journal local de la ville fictive de Storybrooke, Maine sur la série télévisée fantastique Once Upon a Time .
Daily Mirror_Silver_Cup/Coupe d'argent Daily Mirror :
La Daily Mirror Silver Cup était une série de matchs de football américain, joués par des militaires de la marine américaine en Grande-Bretagne en 1910. Le Daily Mirror est devenu le sponsor principal.
Surveillance quotidienne/Surveillance quotidienne :
The Daily Monitor est un quotidien indépendant ougandais. Son nom est partagé par le Saturday Monitor et le Sunday Monitor, qui sont également publiés par Monitor Publications Limited. Daily Monitor avait un tirage quotidien moyen de 24 230 journaux en septembre 2011. Au quatrième trimestre de 2019, ce chiffre était tombé à 16 169 exemplaires par jour.
Quotidien Mountain_Eagle/Daily Mountain Eagle :
Le Daily Mountain Eagle est un quotidien desservant la région de Jasper, en Alabama. Le journal appartient à Cleveland Newspapers Inc et est exploité localement. C'est l'un des deux seuls journaux d'entreprise qui fournissent des informations aux habitants de la région immédiate (aux côtés de The Birmingham News). Alors que le journal se concentre sur les nouvelles locales, il rapporte également sur les questions nationales et internationales.
NK quotidien/NK quotidien :
Daily NK est un journal en ligne basé à Séoul, en Corée du Sud, où il rend compte de divers aspects de la société nord-coréenne à partir d'informations obtenues de l'intérieur et de l'extérieur de la Corée du Nord via un réseau d'informateurs. La Corée du Nord est classée 179 sur 180 dans l'Indice mondial de la liberté de la presse 2021, qui est compilé par Reporters sans frontières. Le président et le rédacteur en chef de l'organisation sont sud-coréens, tandis que ses journalistes sont un mélange de transfuges sud-coréens et nord-coréens. . Daily NK bénéficie de financements de plusieurs institutions et donateurs privés, dont le National Endowment for Democracy, une ONG financée par le Congrès américain. Le président du Daily NK est Lee Kwang-baek. Le montant du financement du Daily NK par le National Endowment for Democracy depuis 2016 est disponible dans la sphère publique. L'organisation fait partie d'un consortium avec Unification Media Group, une organisation à but non lucratif basée en Corée du Sud qui produit et diffuse du contenu radio en Corée du Nord via des émissions de radio à ondes courtes.
Nation Quotidienne/Nation Quotidienne :
Le Daily Nation est le journal indépendant kenyan le plus diffusé avec 170 000 exemplaires.
Naya_Diganta quotidienne/Naya Diganta quotidienne :
Le Daily Naya Diganta (bengali : দৈনিক নয়া দিগন্ত Doinik Noya Digonto) est un quotidien bengali publié au Bangladesh depuis 2004.
Daily Negro_Times/Daily Negro Times :
Le Daily Negro Times était un journal afro-américain éphémère publié à New York par Marcus Garvey en 1922. Garvey acheta une presse à journaux d'occasion sur laquelle imprimer le journal et équipa la rédaction d'un téléscripteur United Press, probablement le premier journal afro-américain à disposer d'une telle installation. , Journaliste Hucheshwar Gurusidha Mudgal, Journaliste Robert Lincoln Poston, Journaliste
Nouvelles quotidiennes/Nouvelles quotidiennes :
Daily News ou The Daily News est le nom de plusieurs quotidiens à travers le monde, dont :
Daily News-Record/Daily News-Record :
Le Daily News-Record est un quotidien publié à Harrisonburg, en Virginie. Il dessert la vallée de Shenandoah en Virginie et en Virginie-Occidentale.
Nouvelles quotidiennes_ (Durban)/Nouvelles quotidiennes (Durban) :
Daily News est un quotidien appartenant à Independent News & Media SA et publié tous les après-midi de la semaine à Durban, en Afrique du Sud. Il s'appelait Natal Daily News entre 1936 et 1962 et The Natal (Mercantile) Advertiser avant 1936, remontant au XIXe siècle. En juin 2010, le journal avait des ventes quotidiennes moyennes de 57 000 et un lectorat quotidien estimé à 320 000 personnes. C'est un journal de langue anglaise et a été publié pour la première fois en 1878.
Nouvelles quotidiennes_(Harare)/Nouvelles quotidiennes (Harare) :
Le Daily News est un journal indépendant zimbabwéen publié à Harare. Il a été fondé en 1999 par Geoffrey Nyarota, ancien rédacteur en chef du Bulawayo Chronicle. Portant la devise "Le dire tel qu'il est", le Daily News est rapidement devenu le journal le plus populaire du Zimbabwe. Cependant, le journal a également subi deux attentats à la bombe, prétendument par les forces de sécurité zimbabwéennes. Nyarota a été arrêté six fois et aurait été la cible d'un complot d'assassinat du gouvernement. Après avoir été chassé du journal par la nouvelle direction en décembre 2002, Nyarota a quitté le Zimbabwe. Le News a été interdit par le gouvernement en septembre 2003. En mai 2010, une commission gouvernementale a accordé au journal le droit de rouvrir.
Daily News_ (Irlande)/Daily News (Irlande) :
Le Daily News était un tabloïd irlandais de courte durée lancé en 1982 par l'homme d'affaires de Dublin Hugh McLaughlin, propriétaire du Sunday Tribune. Le journal s'est avéré un désastre financier et critique dès son premier numéro à une telle échelle qu'il a forcé son journal frère, le Sunday Tribune récemment lancé, qui avait augmenté ses ventes, à la liquidation. Parmi les plaintes déposées contre le Daily News figuraient ses design, mauvaise impression, mauvaise qualité et un concept qui avait peu à offrir. Cependant, la distribution extrêmement médiocre du journal a été la principale cause de sa disparition. Très souvent, l'édition du matin n'était livrée aux marchands de journaux de la capitale, Dublin, qu'à 8 heures du matin ou après, alors que sa cible démographique était déjà au travail. C'était crucial - si le "News" avait pu dépasser un chiffre de diffusion critique, sa sous-capitalisation aurait pu être corrigée, mais les revenus publicitaires n'ont pas afflué et McLaughlin a été contraint de le fermer. Une grosse erreur s'est avérée être la décision de mettre une photo de l'épouse seins nus de l'homme d'affaires John DeLorean en première page. Utilisée sans sa permission, la publication de l'image a enragé les féministes, exaspéré DeLorean, offensé de nombreux lecteurs et était de si mauvaise qualité que même ceux qui souhaitaient voir l'image ne pouvaient pas la voir clairement. Dans les jours qui ont suivi la débâcle, le papier s'est plié. Son journal frère, le Sunday Tribune, a été sauvé de la faillite par le journaliste Vincent Browne, qui a racheté le titre. Une décennie plus tard, un autre journal sœur nouvellement lancé du Tribune, le Dublin Tribune , a de nouveau forcé le Tribune financièrement prospère au bord de la fermeture et a de nouveau forcé un changement de propriétaire. Personne n'a cependant acheté les droits du Daily News après sa fermeture en 1982.
Nouvelles quotidiennes_(Kingsport)/Nouvelles quotidiennes (Kingsport) :
Le Daily News de Kingsport, Tennessee est le seul journal local de la ville, publiant régulièrement depuis 1971 en tant que quotidien. Le journal est passé à deux numéros combinés (du lundi au mercredi) et (du jeudi au dimanche) à la fin de 2012 pour mieux répondre à son lectorat en croissance rapide dans les régions de Kingsport, Johnson City et Scott County, en Virginie.
Actualités quotidiennes_(Perth,_Australie_occidentale)/Actualités quotidiennes (Perth, Australie occidentale) :
The Daily News , historiquement un successeur de The Inquirer et The Inquirer and Commercial News , était un quotidien de langue anglaise publié l' après-midi à Perth , en Australie occidentale , de 1882 à 1990, bien que son origine remonte à 1840.
Nouvelles quotidiennes_(Red_Bluff)/Nouvelles quotidiennes (Red Bluff) :
The Daily News est un journal du matin publié à Red Bluff, en Californie et dans le comté de Tehama, en Californie. Il a été fondé en novembre 1885 et appartient maintenant à Digital First Media, anciennement MediaNews Group. MediaNews Group l'a acquis de Donrey en 1999. Le Daily News publie également des suppléments aux publications: Tehama The Magazine, Red Bluff Today, Corning Today, Tehama County Visitor's Guide et les prix annuels du choix des lecteurs du comté de Tehama. Le journal a un tirage payé d'environ 7 500 exemplaires et est publié du mardi au samedi. L'ancien bâtiment de la Bank of America (1925) au 710 Main St. à Red Bluff est devenu le siège du Daily News en 1969. Le bâtiment a été conçu par l'architecte William H. Weeks et est inscrit au registre national des lieux historiques. En 2016, le bureau principal du Red Bluff Daily News est situé au 728 Main St. En 2021, le News a quitté cette adresse et est devenu virtuel, sans bureau physique.
Nouvelles quotidiennes_(Sri_Lanka)/Nouvelles quotidiennes (Sri Lanka) :
Le Daily News est un journal de langue anglaise au Sri Lanka. Il est maintenant publié par Associated Newspapers of Ceylon Limited (Lake House), une société d'État. Le journal a commencé à paraître le 3 janvier 1918. DR Wijewardena en était le fondateur. Le journal actuel est écrit en grand format, avec des photographies imprimées à la fois en couleur et en noir et blanc. Les impressions de la semaine comprennent la section principale, contenant des nouvelles sur les affaires nationales, les affaires internationales, les affaires, l'analyse politique, les sports, les éditoriaux et les opinions. Chaque jeudi, publiez un supplément gratuit dans un tabloïd intitulé "Wisdom". En outre, le Daily News fournit également The Sri Lanka Gazette en supplément tous les vendredis. L'actuel rédacteur en chef des nouvelles quotidiennes est Lalith Allahakkoon. Depuis sa fondation, le Daily News est hébergé et imprimé dans le Lakehouse Building historique de l'époque coloniale, adjacent au lac Beira, dans le quartier de Fort à Colombo. Lors de la crise constitutionnelle sri-lankaise de 2018, les loyalistes de l'ancien président Mahinda Rajapaksa ont pris le contrôle du Daily News et ont évincé les journalistes considérés comme des partisans du nouveau régime.
Nouvelles quotidiennes_ (Tanzanie)/Nouvelles quotidiennes (Tanzanie) :
Le Daily News est un journal de langue anglaise en Tanzanie, la deuxième économie de la Communauté de l'Afrique de l'Est.
Nouvelles quotidiennes_ (Thaïlande)/Nouvelles quotidiennes (Thaïlande) :
Daily News (thaï : เดลินิวส์, prononcé [dēː.lī.nīw(s)])ส์) est un quotidien de langue thaïlandaise publié à Bangkok et distribué dans tout le pays. C'est le 2e journal le plus vendu en Thaïlande. Il a un tirage de plus de 850 000 exemplaires par jour.
Nouvelles quotidiennes_(Wahpeton)/Nouvelles quotidiennes (Wahpeton) :
Le Daily News est un journal publié quotidiennement, sauf le lundi et le samedi, à Wahpeton, dans le comté de Richland, dans le Dakota du Nord. Ses lecteurs sont les communautés de Wahpeton et Breckenridge, Wilkin County, Minnesota. Le journal a été fondé en 1971 et appartient à Wick Communications. Il avait un tirage quotidien imprimé de 2 199 exemplaires en 2019. Le journal a également un site Web numérique et une présence sur Facebook.
Daily News_Botswana/Daily News Botswana :
Daily News Botswana est un journal de langue anglaise publié à Gaborone, au Botswana.
Daily News_Brands_ (Torstar)/Marques d'actualités quotidiennes (Torstar) :
Daily News Brands, anciennement Star Media Group, est une organisation médiatique canadienne et une division de Torstar Corporation. Sa publication phare est le journal Toronto Star, qui appartient à Toronto Star Newspapers Limited, une filiale de Torstar.
Bâtiment des actualités quotidiennes/Édifice des actualités quotidiennes :
Le Daily News Building, également connu sous le nom de The News Building, est un gratte-ciel situé au 220 East 42nd Street dans le quartier Turtle Bay de Midtown Manhattan à New York. Le bâtiment d'origine a été conçu par les architectes Raymond Hood et John Mead Howells dans le style Art Déco et a été érigé entre 1928 et 1930. Un ajout ultérieur a été conçu par Harrison & Abramovitz et construit entre 1957 et 1960. Le Daily News Building se compose d'un Tour de 36 étages d'une hauteur de 476 pieds (145 m), ainsi que deux ajouts plus courts s'étendant vers l'est jusqu'à la deuxième avenue. Ses caractéristiques architecturales comprennent une grande entrée en granit sur la 42e rue et un vaste hall à l'intérieur. La structure d'origine est un bâtiment en forme de L qui fait face à la 41e rue au sud, à la deuxième avenue à l'est et à la 42e rue au nord, avec une façade plus longue sur la 41e rue que sur la 42e rue. L'annexe, le long de la 42e rue et de la 2e avenue, donne au bâtiment actuel un terrain rectangulaire. Le Daily News Building a été commandé par Joseph Medill Patterson, le fondateur du New York Daily News. La conception incorpore une volumétrie en couches qui contient plusieurs retraits aux étages supérieurs. C'était la première tour autoportante moderne de Hood et l'un des premiers grands bâtiments Art Déco de New York. Le Daily News Building a été occupé par le Daily News jusqu'en 1995, après quoi il a été converti en bureau. À son achèvement, le Daily News Building a reçu des critiques mitigées et de nombreux observateurs ont décrit le bâtiment comme ayant une conception utilitaire. Le Daily News Building est devenu un monument historique national en 1978. Il a été désigné monument de la ville de New York en 1981 et son intérieur a été désigné de la même manière en 1998.
Daily News_Egypt/Daily News Egypte :
Daily News Egypt (DNE) est un quotidien égyptien de langue anglaise créé en 2005 et relancé en juin 2012. Sous l'ancien propriétaire Egyptian Media Services, il a été distribué avec l'International Herald Tribune en tant que supplément. Selon son site Internet, le journal publie « des informations et des analyses économiques, politiques et culturelles ». Le journal a affirmé être indépendant et non soumis à la censure gouvernementale. DNE a lancé un site Web axé sur le style de vie en 2021 sous le nom de DNE Buzz.
Nouvelles quotidiennes_Live/Nouvelles quotidiennes en direct :
Daily News Live peut faire référence à : Daily News Live (Comcast SportsNet), émission-débat sportive sur Comcast SportsNet Philadelphia Daily News Live (SportsNet New York), émission-débat sportive sur SportsNet New York Daily News Live (Zimbabwe), un bulletin d'information 24 heures sur 24 canal au Zimbabwe; voir Daily News (Harare)
Nouvelles quotidiennes_Live_(Comcast_SportsNet)/Nouvelles quotidiennes en direct (Comcast SportsNet) :
Daily News Live était un talk-show en direct axé sur le sport diffusé de 1997 à 2013 sur Comcast SportsNet Philadelphia (maintenant NBC Sports Philadelphia). L'émission, qui a été diffusée les soirs de semaine de 17 h 00 à 18 h 00 HE, a présenté l'animateur Michael Barkann qui a été rejoint par un panel rotatif d'écrivains du Philadelphia Daily News ainsi que des athlètes et des experts sportifs de tout le pays pour une table ronde sur les meilleures histoires sportives de la ville et de la nation. Les jours de match, des intervieweurs invités participaient également pour discuter du grand match de la nuit. Les téléspectateurs ont été invités à envoyer un courriel à l'émission et à suggérer des questions ou des sujets à discuter à l'antenne. À l'origine, les téléspectateurs pouvaient appeler, mais cette partie du programme a été coupée par les producteurs. L'émission a débuté le 1er octobre 1997 avec Michael Barkann, Bill Conlin, Les Bowen et Jack L. Williams, président de Comcast SportsNet. L'incroyable succès de Daily News Live a entraîné le développement d'émissions similaires dans d'autres stations sœurs de Comcast SportsNet. Ceux-ci incluent Chicago Tribune Live sur Comcast SportsNet Chicago, Chronicle Live sur CSN Bay Area, Daily News Live sur SportsNet New York et Washington Post Live sur Comcast SportsNet Mid-Atlantic. Daily News Live a été diffusé pour la dernière fois le 4 avril 2013, après près de 16 ans. Le programme a été remplacé par Philly Sports Talk le lundi suivant (8 avril).
Daily News_Record/Daily News Record :
Daily News Record (ou DNR) était une revue commerciale de mode américaine publiée par Fairchild Publications, Inc. DNR a commencé en 1890 lorsque Edmund Fairchild a utilisé la richesse qu'il avait accumulée en vendant du savon pour acheter le Chicago Herald Gazette, un journal qui se concentrait sur les vêtements pour hommes. Entreprise. Avec son frère Luis, Fairchild a publié un article polycopié qu'ils ont appelé le Daily Trade Record et distribué à l'Exposition universelle de Chicago de 1893. Le journal a eu un tel succès que le couple a décidé de continuer à publier même après la fin de la foire. Il a acquis son nom actuel quelque temps plus tard et comprenait une petite fonctionnalité sur les vêtements pour femmes. En juillet 1910, cette fonctionnalité a été séparée du journal et a reçu sa propre publication qui est aujourd'hui Women's Wear Daily. En 1999, la société mère du Daily News Record, Fairchild Publications, Inc. a été acquise par Condé Nast Publications après avoir été brièvement détenue par The Walt Disney Company (qui l'avait acquise lors de l'achat de Capital Cities Communications). pliage lors d'une réunion de l'après-midi le 20 novembre 2008, par le rédacteur en chef John Birmingham. Sa couverture de la mode masculine a été absorbée dans Women's Wear Daily et est présentée chaque semaine.
Nouvelles quotidiennes_%E2%80%93_Antelope_Valley/Nouvelles quotidiennes - Vallée d'Antelope :
The Daily News - Antelope Valley était une édition du Los Angeles Daily News , avec des bureaux à Palmdale, Californie , États-Unis. À une certaine époque, la publication était le deuxième quotidien le plus diffusé de la région. Il appartenait au Los Angeles Newspaper Group, dont la publication phare est le Los Angeles Daily News. Comme le LA Daily News, le journal est de centre-droit dans son orientation politique. L'autre grand journal d'Antelope Valley, l'Antelope Valley Press, est également de centre-droit, ce qui rend Palmdale unique parmi les grandes villes de Californie, dont les quotidiens penchent généralement vers la gauche. L'édition locale n'était plus publiée en 2017.
Nexus quotidien/Nexus quotidien :
Le Daily Nexus est un journal universitaire de l'Université de Californie à Santa Barbara (UCSB). La lignée du Daily Nexus remonte au journal étudiant du Santa Barbara State College, The Eagle, des années 1930. Après que le collège soit devenu une partie du système UC en 1944, The Eagle a évolué sous différents noms - The Roadrunner, El Gaucho, The University Post et The Daily Gaucho. Le Daily Nexus moderne est né de l'activisme et des protestations civiles des années 1960-1970. Les rédacteurs en chef du journal ont changé le nom de la publication en 1970 en Daily Nexus pour "s'adapter à la nature changeante de l'université" après que des manifestants ont incendié le bâtiment de la Bank of America à Isla Vista, une communauté de l'UCSB voisine du campus. Le comité de rédaction de 1970-71 s'est inspiré d'une citation de Robert Maynard Hutchins : « Une presse libre est le lien de toute démocratie ». Depuis lors, le Daily Nexus a couvert les actualités, les sports et les arts liés au campus et à l'échelle du comté. Les étudiants gèrent le côté éditorial du journal, indépendamment des contributions ou des conseils du corps professoral ou de l'administration. Le rédacteur en chef engage le personnel éditorial et a le dernier mot sur ce qui est imprimé. Les éditeurs forment et supervisent les rédacteurs et les journalistes du personnel. Les étudiants de l'UCSB travaillent également du côté de la publicité et des affaires. Le bureau du Daily Nexus est situé au Storke Communications Plaza, sous la tour Storke et à côté des bureaux de KCSB-FM, la station de radio du campus. Le Daily Nexus tire environ les deux tiers de ses fonds des recettes publicitaires. L'autre tiers provient d'un forfait trimestriel de 3,85 $ par élève pendant l'année scolaire régulière et de 1,00 $ par élève pendant la session d'été. Les frais de blocage sont votés par les étudiants tous les deux ans.
Quotidien Nigérian/Quotidien Nigérian :
Daily Nigerian est une société nigériane d'édition de journaux basée à Abuja qui publie en anglais et en haoussa.
Tous les jours tous les soirs/ tous les jours tous les soirs :
"Daily Nightly" est une chanson de Michael Nesmith des Monkees, qui est apparue sur leur quatrième album, Pisces, Aquarius, Capricorn & Jones Ltd., en 1967, et a été présentée dans deux épisodes de la deuxième saison de leur série télévisée, "A Fairy Tale" et "Monkees Blow Their Minds". Les paroles sont un commentaire voilé sur les émeutes du couvre-feu du Sunset Strip, qui ont eu lieu à Hollywood, en Californie, à la fin de 1966. Le disque était sans doute le tout premier enregistrement rock à présenter le synthétiseur Moog, programmé par le musicien Paul Beaver et joué par Micky Dolenz, qui était l'un des premiers propriétaires d'un Moog; les remplissages qu'il jouait étaient décrits comme des "bruits d'OVNI spatiaux" et étaient caractéristiques de la musique psychédélique, qui était alors en vogue. Les sections Moog étaient significativement différentes entre les mixages stéréo et mono de la piste. Dolenz a également fourni le chant. Un clip vidéo en noir et blanc a été réalisé pour la série, Dolenz mimant sa performance. La chanson est musicalement simple, utilisant les accords A Major, C Major, D Major et E Major. La chanson apparaît sur le troisième CD de la compilation Rhino 2009 Where the Action Is! Pépites de Los Angeles 1965–1968.
Quotidien Northern_Standard/Quotidien Standard du Nord :
Le Daily Northern Standard était un journal du soir publié à Townsville, Queensland, Australie.
Observateur quotidien/Observateur quotidien :
Daily Observer peut faire référence à : The Daily Observer (Antigua), le seul quotidien d'Antigua-et-Barbuda, fondé en 1993 Northern Daily Leader, publié à Tamworth, Nouvelle-Galles du Sud, Australie, et anciennement connu sous le nom de The Daily Observer The Daily Observer ( Bangladesh), fondé en 2011 The Daily Observer, publié en Gambie Liberian Observer, qui a également utilisé le nom de Daily Observer Chicago Daily Observer, une publication Internet conservatrice fondée par Tom Roeser
Bureau quotidien_(anglican)/Bureau quotidien (anglican) :
Le bureau quotidien des églises anglicanes concentre les heures canoniques traditionnelles sur les services quotidiens de la prière du matin (également appelées matines ou mattins) et de la prière du soir (généralement appelée chant du soir, en particulier lorsqu'elle est célébrée en chorale), généralement après les éditions locales du livre de prière commune. Comme dans d'autres traditions chrétiennes, le clergé ou les laïcs peuvent diriger le bureau quotidien. La plupart des membres du clergé anglican sont tenus de prier quotidiennement les deux services principaux.
Fonctionnement quotidien/Fonctionnement quotidien :
Daily Operation est le troisième album studio du duo hip hop américain Gang Starr. Il est sorti par Chrysalis Records le 5 mai 1992. Il a culminé au numéro 65 du classement Billboard 200.
Quotidien Pakistan/Quotidien Pakistan :
Le Daily Pakistan ( ourdou : روزنامہ پاکستان ) est un quotidien pakistanais , publié à la fois en ourdou et en anglais. Mujeeb-ur-Rehman Shami en est le rédacteur en chef. Daily Pakistan est actuellement publié simultanément depuis Lahore, Karachi, Islamabad, Multan et Peshawar.
Daily Paper_(vêtements)/Daily Paper (vêtements) :
Daily Paper est une marque de vêtements pour hommes et femmes basée à Amsterdam créée en 2012. Inspirée par l'héritage africain de ses fondateurs, ainsi que la passion pour la mode contemporaine, Daily Paper est connue pour ses vêtements et accessoires de prêt-à-porter.
Pilote quotidien/Pilote quotidien :
The Daily Pilot est un quotidien publié par le Los Angeles Times pour desservir les communautés de Sunset Beach, Huntington Beach, Fountain Valley, Newport Beach, Costa Mesa et Laguna Beach dans le comté d'Orange, en Californie. The Daily Pilot est l'une des publications de Times Community News, qui est une filiale du Los Angeles Times.
Planète Quotidienne/Planète Quotidienne :
Le Daily Planet est un journal fictif apparaissant dans les bandes dessinées américaines publiées par DC Comics, généralement en association avec Superman. Le journal a été mentionné pour la première fois dans Action Comics # 23 (avril 1940). La caractéristique distinctive du bâtiment du Daily Planet est l'énorme globe qui se trouve au sommet du bâtiment. Basé dans la ville fictive de Metropolis, le journal emploie Clark Kent, Lois Lane, Jimmy Olsen et Perry White comme rédacteur en chef. Les caractéristiques originales du bâtiment ont été inspirées par le Old Toronto Star Building où le co-créateur de Superman, Joe Shuster, était vendeur de journaux lorsque le Toronto Star s'appelait encore le Daily Star. Shuster a affirmé que Metropolis était visuellement inspiré de Toronto. Au fil des ans, cependant, Metropolis est devenu un analogue de New York.
Daily Planet_(DC_Comics_house_advertisement)/Daily Planet (publicité maison de DC Comics) :
Daily Planet était une page promotionnelle apparaissant dans les publications de DC Comics de 1976 à 1981. Le Daily Planet contenait des aperçus d'histoires à venir, ainsi que des fonctionnalités récurrentes comme "The Answer Man", où l'écrivain / éditeur de DC Bob Rozakis répondait aux questions envoyées par lecteurs, et une bande dessinée du dessinateur Fred Hembeck qui se moquait des personnages de DC. Edité par Rozakis, le Daily Planet a été mis au format d'une page du journal fictif Metropolis où travaillait Clark Kent.
Daily Planet_(Philadelphie_journal)/Daily Planet (journal de Philadelphie) :
Le Daily Planet était un journal clandestin hebdomadaire distribué gratuitement sur les campus universitaires de la grande région de Philadelphie dans les années 1970. C'était l'un des premiers exemples de guide de divertissement local hebdomadaire financé par les annonceurs. Le Daily Planet était avant tout un tabloïd consacré aux arts et au divertissement. fournir des mises à jour hebdomadaires sur la contre-culture et la scène musicale à Philadelphie. Région. Dans une interview, le claviériste Ray Manzarek a déclaré que la culture chrétienne dans son ensemble était dans sa propre chute et que les méthamphétamines, et non les drogues psychédéliques, contribuaient à sa disparition. Le Daily Planet contenait également une couverture politique sur des sujets tels que l'opposition à la guerre du Vietnam et la brutalité policière. Le journaliste Bob Ingram dit ceci du Daily Planet : "Campus freebie- Ces jours-ci, chaque fois que je regarde les divertissements du week-end d'un quotidien, je pense au Daily Planet, qui était la section de divertissement de The Drummer avec une couverture différente, distribuée gratuitement aux Les collèges du Grand Philadelphie pour saisir toute cette publicité sur le marché des jeunes."
Daily Planet_(série_TV)/Daily Planet (série TV) :
Daily Planet est une émission télévisée sur Discovery Channel Canada qui présente des nouvelles quotidiennes, des discussions et des commentaires sur les aspects scientifiques des découvertes et des événements actuels. L'émission a été diffusée pour la première fois sous le nom de @discovery.ca en 1995. Elle a été renommée Daily Planet en 2002. L'émission a été relancée en haute définition en 2011. De juin 2012 jusqu'à la fin de l'émission en mai 2018, les animateurs étaient Ziya Tong et Dan Riskin. Daily Planet a été diffusé sur Discovery Channel Canada, du lundi au vendredi à 19 h HNE (du lundi au vendredi à 16 h HNP) à compter du 4 septembre 2012. L'émission a été annulée par Bell Média le 23 mai 2018 et son dernier épisode a été diffusé le 5 juin 2012. 2018.
Daily Planet_(bordel)/Daily Planet (bordel) :
Le Daily Planet était un bordel agréé à Melbourne, en Australie. L'établissement de 18 chambres était situé dans Horne Street, Elsternwick. Il a également été mentionné dans des interviews et promu par Blink 182 lors d'une tournée australienne en 1998 et Jim Jefferies lors d'un stand up. Le Daily Planet a été fondé en 1975 par John Trimble, le fils du patron du crime Robert Trimbole. offre publique sur l'Australian Securities Exchange. Heidi Fleiss avait été embauchée pour faire de la publicité. La société a acquis une entreprise de club de strip-tease en 2003. En 2003, la société publique a décidé de vendre le bâtiment Daily Planet pour 5,7 millions de dollars. La société a changé son nom pour Planet Platinum Limited et a poursuivi ses investissements dans les clubs de strip-tease. Cependant, la vente du bâtiment du Daily Planet n'a jamais eu lieu et la propriété a été retirée du marché en 2006. En 2018, le Daily Planet a fermé ses portes et le bâtiment a été transformé en un centre de désintoxication pour toxicomanes et alcool appelé Wellbeing Planet.
Daily Planet_(homonymie)/Daily Planet (homonymie) :
Le Daily Planet est un journal fictif de la série de bandes dessinées Superman. Daily Planet peut également faire référence à :
Daily Planet_Racing/Daily Planet Racing :
Daily Planet Racing était une équipe de course automobile australienne qui a participé au championnat australien de voitures de tourisme et aux supercars V8 entre 1992 et 2000.
Politique Quotidienne/Politique Quotidienne :
Daily Politics est une émission de la BBC Television diffusée entre le 6 janvier 2003 et le 24 juillet 2018, présentée par Andrew Neil et Jo Coburn. Daily Politics a fait un examen approfondi des événements quotidiens à Westminster et dans d'autres régions de Grande-Bretagne et à l'étranger, et a inclus des entretiens avec des politiciens et des commentateurs politiques de premier plan. Le dernier épisode de Daily Politics diffusé a eu lieu le 24 juillet 2018. Le 2 septembre 2018, il a été remplacé par Politics Live. Cependant, l'édition régionale opt-out, Sunday Politics , s'est poursuivie comme un talk-show du dimanche matin jusqu'au 27 décembre 2020. La marque Sunday Politics continue d'être utilisée en Irlande du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecebalia thyrraenica

Ecclesine/Ecclesine : Ecclesine est un nom de famille. Les personnes notables portant le nom de famille incluent: Patrick Ecclesine, ph...